Nos actions, développement durable
Logo TransGourmet

Transgourmet Natura : c'est parti pour notre nouvelle marque Bio !

2021 commence sous le signe de la Bio pour Transgourmet ! Avec notre nouvelle marque Transgourmet Natura, découvrez dès à présent une gamme d'une trentaine de produits frais et de fruits et légumes. Et ce n'est qu'un début !

Une marque Bio accessible

Derrière Transgourmet Natura se cache une volonté affirmée : apporter des produits accessibles au plus grand nombre de nos clients, de plus en plus demandeurs de produits Bio. Face aux exigences de la loi EGalim* pour favoriser une alimentation saine, sûre et durable, Transgourmet Natura s’avère ainsi particulièrement pertinente. Notre nouvelle marque dédiée aux produits Bio propose en effet une sélection de produits de qualité adaptés à tous nos clients (et à leurs convives) de la restauration collective, mais aussi de la restauration commerciale, et de la boulangerie-pâtisserie.

Transgourmet Natura, première marque propre Bio du marché RHF !

Chez Transgourmet, la Bio ce n’est pas nouveau ! Nous sommes engagés depuis plusieurs années dans cette démarche. Nos 650 produits référencés en témoignent ! Alors que la demande ne fait que s’accroître, nous devenons le premier acteur du marché RHF à lancer sa propre marque de produits Bio. Transgourmet Natura s’inscrit dans notre démarche développement durable. Avec cette marque qui nous ressemble, nous souhaitons devenir une référence sur notre marché.

Une offre qui n’a pas fini de vous étonner

Pour son lancement en ce début d’année 2021, Transgourmet Natura propose d’ores et déjà une trentaine de références. Notre offre est principalement constituée de produits frais et de produits laitiers, de fruits et légumes de saison, de volaille et de viande. Transgourmet Natura privilégie toujours l’origine française quand la saison le permet. Au-delà de la qualité, nous nous engageons à pratiquer des prix accessibles pour ces nouveaux produits sur le créneau de la Bio et ce pour le plus grand nombre de nos clients. Au fil des semaines, la gamme s’enrichira de nouveaux produits pour atteindre une centaine de références d'ici mars-avril 2021 !

 

*Loi du 30 octobre 2018 pour l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et alimentaire et une alimentation saine, durable et accessible à tous. 50% de produits sous signe d’origine et de qualité (dont 20% de produits bio) sont exigés dans la restauration collective par la loi EGalim d’ici 2022.

Découvrez nos actions récentes

EGalim, les nouvelles règles du jeu pour la restauration collective et commerciale

EGalim, la loi dite Agriculture et Alimentation entend réguler l’équilibre des relations commerciales dans le secteur agricole et œuvrer pour une alimentation saine et durable. Certaines de ses dispositions ont un impact direct pour nos clients.
LIRE L'ARTICLE

Plateforme logistique urbaine : Transgourmet innove à Paris !

Dans le but de réduire la pollution liée à la circulation routière à Paris, Transgourmet innove avec la Mairie de Paris en testant une plateforme de logistique urbaine. L’objectif est de limiter le déplacement des poids-lourds vers la capitale et d’utiliser des véhicules propres intramuros.
LIRE L'ARTICLE

Natura : Transgourmet lance sa marque Bio !

Satisfaire nos clients, tant du point de vue de l’offre, que de la qualité, est notre priorité. En créant une nouvelle marque certifiée Bio, nous souhaitons répondre à leur exigence de produits plus respectueux de l’environnement, à des prix accessibles. Découvrez Transgourmet Natura en avant-première. Lancement prévu en 2021.
LIRE L'ARTICLE

Solidarité : Transgourmet Aquitaine et ses équipes se mobilisent

Durant le deuxième confinement et à l'occasion des fêtes de Noël, Transgourmet Aquitaine et ses collaborateurs ont répondu présents pour soutenir ceux qui en ont le plus besoin.
LIRE L'ARTICLE