FAQ

Si vous êtes un professionnel de la restauration ou de la boulangerie pâtisserie, cliquer sur « Devenir Client » en haut de la page du site internet. Votre message et vos coordonnées seront transmis et un commercial prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Lorsqu’un N° de client vous sera attribué, vous pourrez créer votre compte internet.

  • Je possède un N° de client TRANSGOURMET ainsi qu’un N° de facture

-Se munir d’une de vos dernières factures (il faut se référer aux 5 dernières factures et ne pas renseigner un numéro de facture reçu dans les dernières 24 heures, celui-ci ne sera pas pris en compte.)
-Cliquer sur « Créer mon compte client »
-Remplir le formulaire (N°de client, N° de facture, Nom, Prénom, Téléphone, Adresse mail, Mot de passe)
-Après validation du formulaire, un mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mail indiquée.
-ll vous suffira simplement de cliquer dans le mail sur « Activer mon compte »

-Le compte internet sera actif sous 24h.

En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter votre établissement TRANSGOURMET au 0 811 65 65 88 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, prix d’un appel local).

 

  • Je possède un N° de client TRANSGOURMET mais je n’ai pas encore de N° de facture

-Se mettre en relation avec votre établissement TRANSGOURMET au 0 811 65 65 88 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, prix d’un appel local). Un N° de facture provisoire sera généré pour votre inscription.
-Ensuite, cliquer sur « Créer mon compte client »
-Remplir le formulaire (N°de client, N° de facture, Nom, Prénom, Téléphone, Adresse mail, Mot de passe)
-Après validation du formulaire, un mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mail indiquée.
-ll vous suffira simplement de cliquer dans le mail sur « Activer mon compte »

-Le compte internet sera actif sous 24h.

Lors de la création de votre compte internet, l’identifiant internet est unique  et sera par défaut votre adresse mail.
Lorsque vous devez créer plusieurs comptes avec la même adresse mail (pour un même N° de client ou différent), vous devez décocher la case « Utiliser mon adresse mail comme identifiant ».

Un identifiant personnalisé (5 caractères minimum) peut être utilisé sous condition qu’il ne soit pas déjà attribué à un autre compte.
Après validation du formulaire, un mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mail indiquée.
ll vous suffira simplement de cliquer dans le mail sur « Activer mon compte »

Le compte internet sera actif sous 24h.

Il faut dans ce cas décocher la case « Utiliser mon adresse mail comme identifiant » et saisir un identifiant personnalisé. Une fois la procédure d’inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation sur l’adresse mail indiquée.

ll vous suffira simplement de cliquer dans le mail sur « Activer mon compte »

Votre compte internet sera actif sous 24h.

Si le mail de confirmation de création de compte internet n’est pas arrivé dans votre boîte de réception (dans les 5 minutes qui suivent la création de votre compte), il faut consulter le dossier des courriers indésirables / spams.

Sur la page d’identification, vous avez la possibilité de demander un mot de passe provisoire en cliquant sur « Mot de passe oublié ? ».

Ensuite, renseigner votre identifiant dans la zone indiquée. Un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé à l’adresse mail saisie lors de votre inscription.

Pour des raisons de confidentialité, après avoir saisi votre mot de passe provisoire, vous devrez saisir un mot de passe de votre choix.

Dans la plupart des cas, l’identifiant correspond à votre adresse mail. S’il s’agit d’un identifiant personnalisé que vous ne retrouvez plus, contacter votre établissement TRANSGOURMET au 0 811 65 65 88* (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, prix d’un appel local) en vous munissant de votre code client.

Une fois en possession de votre identifiant, rendez-vous sur la page d’identification de votre compte internet.

Si vous avez également oublié votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique « J’ai oublié mon mot de passe ».

Lors de la réception du mail de confirmation de création du compte internet, avez-vous cliqué sur « Activer mon compte » ?

  • Si OUI, le compte a-t-il été créé il y a moins de 24h ?
    • Si oui, attendre le lendemain pour se connecter
    • Si non, se mettre en relation avec votre établissement TRANSGOURMET au 0 811 65 65 88 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, prix d’un appel local).
    •  
  • Si NON, ouvrir le mail de confirmation de compte et cliquer sur « Activer mon compte »
  • Si vous n’avez pas reçu votre mail de confirmation

-Votre boîte mail n’est-elle pas saturée ?
-Avez-vous consulté votre dossier "courriers indésirables / spams" ?
 

Vous avez la possibilité de réémettre le mail de confirmation en saisissant vos codes d’accès (crées lors de votre inscription):
identifiant = votre adresse mail (par défaut) ou l’identifiant personnalisé suivi de votre mot de passe

 

  • Si vous avez supprimé votre mail de confirmation

Vous avez la possibilité de réémettre le mail de confirmation en saisissant vos codes d’accès (crées lors de votre inscription)
identifiant = votre adresse mail (par défaut) ou l’identifiant personnalisé suivi de votre mot de passe

Contactez votre établissement TRANSGOURMET au 0 811 65 65 88* (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) en vous munissant de votre code client.

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