Qualité de service

Conseil et Expertise - Grossiste alimentaireTransgourmet, engagé dans une démarche de certifications de services

Avoir un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter tous les jours est primordial dans votre métier. La mission de Transgourmet est de « simplifier la vie de nos clients ». En toute occasion, nous nous mobilisons pour vous guider et vous conseiller dans vos choix. Vous pouvez ainsi vous consacrer à l’essentiel : la satisfaction de vos clients.

Notre objectif, votre satisfaction :

  • Nous organisons chaque jour des "comités d'amélioration permanente" pour améliorer votre satisfaction
  • Multi produits : Vous disposez d'une offre de service multiproduits et multi température de la prise de commande à la livraison
  • Enquête de satisfaction : votre satisfaction au cœur de notre métier : "dès la première livraison, nous nous assurons que notre service correspond à vos attentes"
  • Nous nous engageons à ce que nos livraisons soient en tous points conformes à votre commande (le bon produit, au bon endroit, au bon prix, au bon moment)

> Informations sur la certification de services QUALICERT

> Consulter la liste des établissements Transgourmet certifiés

 

Enquête de satisfaction

Dans le cadre du référentiel de qualité QUALICERT, une enquête nationale a été réalisée en Avril 2019.

Les principaux résultats sont les suivants :

Evaluation générale de Transgourmet : 7/10
Evaluation de la prestation commerciale : 77.3% de satisfaction
Evaluation de l’offre produit : 77.9% de satisfaction
Evaluation de la prestation logistique : 80.5% de satisfaction
Evaluation des prix pratiqués : 65.7% de satisfaction

Nos services, nos avantages