Nos certifications : reflet de nos engagements
Notre démarche développement durable est la résultante d’engagements en termes de respect de nos clients, de nos produits, de notre environnement et de nos collaborateurs. Nos différentes certifications attestent que ces engagements conditionnent nos actions au quotidien :
La sécurité des aliments, notre garantie
Nos actions pour préserver et garantir la sécurité des aliments à nos clients (HACCP, respect de la chaîne du froid), sont certifiées ISO 22000 pour la majorité de nos établissements.
La santé et la sécurité de nos collaborateurs, notre priorité
Nous appliquons au quotidien notre politique de prévention des risques pour réduire les accidents et la pénibilité au travail, et prévenir les risques psychosociaux. En savoir plus.
L'environnement, notre préoccupation
Nos efforts pour limiter l'impact environnemental de notre activité sont valorisés par la certification ISO 14001 sur les établissements Transgourmet Fruits & Légumes et sur notre siège depuis 2019. En savoir plus sur notre certification ISO 14001.
Nous mesurons l’efficacité de notre démarche environnementale en effectuant un reporting annuel de nos données extra-financières. Nous réalisons également de façon périodique notre Bilan des Émissions de Gaz à Effet de Serre (BEGES), ainsi que l’audit énergétique de notre activité.
La qualité et la satisfaction de nos clients, le coeur de nos actions
Avoir un partenaire fiable sur lequel vous pouvez compter tous les jours est primordial dans votre métier. La mission de Transgourmet est de « simplifier la vie de nos clients ». En toute occasion, nous nous mobilisons pour vous guider et vous conseiller dans vos choix. Vous pouvez ainsi vous consacrer à l’essentiel : la satisfaction de vos clients.
Notre objectif, votre satisfaction :
- Nous organisons chaque jour des "comités d'amélioration permanente" pour améliorer votre satisfaction,
- Multi produits : vous disposez d'une offre de service multiproduits et multi température de la prise de commande à la livraison,
- Enquête de satisfaction : votre satisfaction au cœur de notre métier, "dès la première livraison, nous nous assurons que notre service correspond à vos attentes",
- Nous nous engageons à ce que nos livraisons soient en tous points conformes à votre commande (le bon produit, au bon endroit, au bon prix, au bon moment).
Enquête de satisfaction
A l’issu de l’enquête satisfaction client menée en novembre 2022 auprès de l’ensemble de ses clients, Transgourmet a obtenu un taux de recommandation de 84.2% et un NPS* de 3.8.
Les principaux résultats sont les suivants :
- Évaluation de la relation commerciale : 82,4% de satisfaction
- Évaluation de la qualité de service : 86,9% de satisfaction
- Évaluation du rapport qualité/prix : 74,8% de satisfaction
*Le NPS (Net Promoteur Score) est un indicateur permettant de mesurer la recommandation des clients envers une marque.